Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au Canada
7 avril 2008

Ottawa

Ce week end nous sommes allés à la Capitale en compagnie de Barbara et de Jérém. Là, nous avons été accueillis chez Phil (vous vous souvenez sans doute du Chuck Norris de la soirée d'Halloween... Eh bien c'est lui)
Bref, C'était le premier week end qui sentait bon le printemps : un fond d'air frais et des températures au dessus de 10°, ce qui nous a incité à profiter d'une bonne vieille bière en terrasse, à l'ancienne !!!
Ce qu'on n'avait pas vu venir, c'est le coup de soleil. Surtout moi, je suis telle une tomate ; bon sang que c'est agréable !!!!
Je vous laisse déguster ça avec l'album photo.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coté temps, je pense que ca va etre ici le plus long à se lever...<br /> Nico fait il un peu de nudisme de votre coté de l'Atlantique???<br /> Profitez en bien
S
bein ca a l'air d'etre pas mal du tout cette ville. En tous cas, je vous envie parce que le beau temps tarde a se mettre en place ici bas. Meme si on est bien au Sud du Canada :D<br /> <br /> Bisous les amoureux
Ma cabane au Canada
Publicité
Derniers commentaires
Publicité