Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au Canada
10 avril 2008

33......

33, ce chiffre semble avoir toujours intrigué l'homme: le médecin dans sa grande science vous ferait dire 33 lorsqu'il vous osculte (perso, ca m'est jamais arrivé....), on exporte une bière fameuse qui porte le doux nom de 33, et l'ami Jesus a été chamboulé par ses petits camarades à l'âge de 33 ans. Mais les fans de la Bible ne connaissent pas le vrai Christ moderne, souvent en sandales comme son ancêtre, portant des chemises hawaïennes et guidant ses marmots au volant d'un bon gros van. Et oui, le christ moderne envoie aussi du gros Backroll qui claque en Wakeboard et m'a toujours donné le goût de partager ses loisirs favoris...Ce guide c'est mon grand frérot Loïc.

theo_tout_seul_en_planche

Cours d'apprentissage à la marche sur l'eau

Alors puisque tu as 33 ans aujoud'hui, bon anniversaire Quickquick! (attention aux gars louches qui se balladent avec une croix en bois de 4 mètres). Et je te souhaite pleins de bonheur avec toute la petite famille.

Au passage, bon anniversaire également à Barbara!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire beau-frère !!! Franchement, c'est vraiment une description pafaite de ta personne. La chemise Hawaïenne, les tatanes, le van... Tout y est sauf les p'tits loups que sont Théo et Noa.
Q
Merci frerot!!!<br /> 33 ans! ton résumé est proche de la vérité.Les gars avec les croix pas trop grave c est celui qui a le marteau et les clous qu il faut eviter!!!<br /> gros bisous <br /> ton quick de frère.
Ma cabane au Canada
Publicité
Derniers commentaires
Publicité