Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au Canada
13 juillet 2008

Visite de la famille

Hé ben voilà....
Il y a déjà 3 semaines que David, Maryline, Doriane et Anaïs sont arrivés à Montréal.
Aprés les souffrances liées au décalage horaire, ils ont beaucoup profité de la ville de Montréal; à vrai dire, cela ne m'étonnerai pas qu'ils la connaissent mieux que nous.
Puis, Nico et moi, avons réussi à avoir une semaine de congès pour faire un petit séjour de quelques jour à la découverte du Québec (cf album photos).
Nous sommes remontés sur Québec, puis sur Tadoussac. Ensuite, nous nous sommes dirigés sur le Lac St-Jean et encore un peu plus dans l'ouest de chibougamauchibougamau. Enfin, nous sommes revenus à Montréal; le tout en 5 jours.
Leurs vacances ont finalement été les nôtres aussi et c'est tant mieux car c'était TOP.

Seulement voilà, nous savions qu'ils devaient repartir, or, il est déjà l'heure....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La 2ème petite remarque serait-elle un compliment ?<br /> Rohh, si oui, nous en sommes ravis venant de toi.<br /> Et oui, on s'amuse avec notre appareil photo.<br /> Un bien bel outil! <br /> <br /> Bisous
S
Mes petits canards au sirop d'érable,<br /> ca fait plaisir de voir vos trognes, et bien sympa d'avoir de vos nouvelles !Deux remarques cependant :<br /> 1/ Des langues bleues ! y avait des schtroumpfs ?<br /> 2/ Des jolis portrait et meme du noir et blanc, c'est rondement mené !<br /> <br /> Bisous et arvi les monchus<br /> C.
T
coucou Marie et Nicolas.<br /> depuis le début de votre vie canadienne , vos reportages nous font visiter le Canada et plus vous montrez plus ça donne envie!!!<br /> <br /> plein de bisous très affectueux à vous deux.<br /> tata charette.
A
On s'y croirait presque à Montréal en regardant ces photos....qui sont superbes...merci le photographe!<br /> Bisous
Ma cabane au Canada
Publicité
Derniers commentaires
Publicité