Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au Canada
19 avril 2008

Voilà l'été ....

ENFIN ....

Nous troquons nos grosses doudounes à plumes (merci Babeth) et nos grosses bottes fourrées contre les chemises à fleurs et les "gougounes" (= les tongues).
La neige fond (même sur notre terrasse; bon OK, il en reste encore 1 m mais ça va bien finir par fondre)
Et pour confirmer ce que nous disait Ben et Fanny : "ôstie, les jupes ont vraiment raccourcies !!!! je ne sais pas ce qu'elles ont comme sêche-linge les ontariennes mais j'en veut pas !!!" :D
Héééééé oui, les scènes des concerts à venir cet été poussent comme des champignons dans les parcs, les terrasses des cafés sont bondées ... bref, les gens revivent.

Aujourd'hui nous partons explorer une cabane à sucre avec Loïc et sa cops Laurane. On mettra les photos sur le blog demain. Et puis s'il nous reste du temps et surtout du courage après la cabane à sucre, nous irons chez "Canadian Tire" (mix entre Casto et Décath) pour acheter Barbecue, bombe à dégripper les chaînes de vélos et autres ustensiles d'été. Pour le Hamac, c'est déjà fait :D
Car si tout va bien au niveau du temps, demain c'est pic-nique au bord du canal de Lachine avec Jé et Barbara.

Notre ch'tite Auré est rentrée en France temporairement pour de ch'tites vacances mais nous pensons bien fort à elle.

Dans la série des anniversaires, on continue : Jeudi 17 c'était celui de mon neveu : Doriane
                                     Bon Anniversaire loulou

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma cabane au Canada
Publicité
Derniers commentaires
Publicité