Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au Canada
14 octobre 2007

Adaptation.....

Depuis maintenant deux semaines qu'on est ici, il serait temps de s'adapter à notre environnement immédiat. C'est le cas pour Marie et moi mais égalment pour notre petite swiffette....Comme vous pouvez le voir sur cette photo, pas de problèmes pour Marie, habillée comme la Nord Américaine moyenne ( en pyjama en fait), avec sa tasse à café, elle est parfaite, je vous jure parfaite....

P1030212 Yee aaahhh !

Swiff quand a elle a un poil plus de mal avec le monde extérieur, d'où ce magnifique petit harnais et cette laisse qui font de moi le gars le plus viril du quartier quand je sors le chat.....Promis Rico et Claudia, je rigolerai plus jamais sur la laisse de Bilbo,.....Mais bon, elle va s'adapter en douceur et est déjà super à l'aise à l'intérieur de l'appart.

Il va aussi falloir s'adapter à leurs nouveaux sports puisque la France ne donne pas de résultats en rugby, on va devenir fan du football américain et pis c'est tout !!!!!

Bon je vais aller gérer le fait d'avoir publié cette photo avec Marie, peut-être à jamais les amis.....:-(

ATTENTION : Réponse de Marie

Nico, tu ne devrais pas rendre public de telles photos ! .... sauf si tu as  envie de te retrouver comme ces nains

P1030168

Publicité
Publicité
Commentaires
J
pas de quoi te vanter rico... ca fait juste un autre couple qui promene leur chat en laisse, vous etes donc 2 sur terre :p<br /> Vraiment de grands félins vos chats...
R
Aaaaahhhhh !!!!<br /> <br /> Ca fait plaisir de vous voir aussi avec un harnais !! Je vous avais bien dit que ca vous arriverait aussi :)<br /> <br /> On fait moins les malins hein :)<br /> <br /> Rico<br /> Tout content.
S
Rhââ le coup du macho qui sors son chat en laisse j'me bidonne encore !!!
S
Mais vous etes dans quel pays la ? En tous cas, vous ne demeritez pas, 2 semaines seulement, et vous avez deja les bons reflexes de Yankee/canadiens. A quand la moustache Nico ?
Ma cabane au Canada
Publicité
Derniers commentaires
Publicité