Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au Canada
18 octobre 2007

Paradoxes....

Ce qui est marrant avec le Québec, c'est qu'une des premières expressions qu'on apprend, ou tout du moins celle dont on entend le plus parler dans notre douce France est : garer sa voiture ou "parker son char". Ca fait bien marrer tous les français cette histoire de char mais ce qui est étrange c'est qu'ici, en fait, ils ont légèrement du mal avec les crénaux. Je sais, je ne devrais pas faire le malin, moi qui ai légèrement froissé la fidèle 205 EDF (2 fois au même endroit en 6 mois) et également finement erraflé un Scenic en me garant avec un traffic rallongé (très rallongé en fait....).

Parking_1_

Mais alors ici, rien de comparable, pour vous dire, dans une place où j'ai pu (moi-même) garer le bon gros camion nous servant à ramener nos chers meubles IKEA, un gars a dût s'y reprendre à 3 fois avant de rentrer sa familiale. Il faudra qu'on filme ca un de ces quatres....

Je pense que cette petite nouveauté devrait donc se vendre comme des petits pains: http://www.youtube.com/watch?v=F5aURxRKosQ

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Franchement, Nico je le vois bienen cadillac escalade à faire le dur avec sa moustache qui lui va si bien.<br /> Penses-y...
S
+1 pour Rico.<br /> Je pense que les stats de la sécu routière qui vont mieux en France, ca vient de Nico qui se casse au canada. Les economiste pensent néanmoins que le départ de Nico va créer une forte hausse du taux de chomage chez les carrossiers. <br /> Et Nico, prends pas de SUV ou de Dodge au Canada stp...
R
Finalement c'est ton assurance qui doit bien etre contente que tu te sois barrée...
Ma cabane au Canada
Publicité
Derniers commentaires
Publicité