Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au Canada
21 octobre 2007

Bulletin spéciale sur la santé de notre félin

Nombreux sont ceux qui se sont inquiétés de la santé et de l'adaptation de notre Swiffette. De ce fait, nous avons enfin décidé de lâcher le fauve dans la nature..... (enfin sur notre terrasse quoi)
A déguster comme une BD.

P1030274 "Enfin libre!!!!!.... Mais quel est donc ce bruit ? P1030269

P1030270 C'est par là... P1030271

P1030278Quelle est donc cette bestiole étrange avec une grande queue et qui passe d'arbre en arbre chez notre voisin ???

P1030275 Ben quoi??? Pourquoi les 2 grands dadets qui me servent de maîtres se bidonnent?

P1030276 Ca fait peur comme truc! Moi je rentre !

P1030280 Là au moins, je ne crains RIEN!"

Vous l'avez tous compris... Notre grand fauve est courageuse mais pas téméraire.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
D'avoir vu cette chose qui passait....au fait c'est quoi?<br /> gros calins pour la rassurer et bises à vous deux
S
OK pour la proposition de colis, plein de victuailles de Haute Savoie. Mais il faut que je previenne 6 mois à l'avance pour vous laisser le temps d'en trouver des bons dans cette région ?<br /> Plaisanterie savoyarde, pardon...<br /> Je sors.
N
Heu maman Charette, y'a pas besoin d'attendre la visite de Cyril, surtout pas, tu peux envoyer quand tu veux....;-)<br /> Bises.
D
Nous sommes rassurés, on retrouve Swiff en pleine forme (ou presque) , pas vraiment téméraire c'est vrai , mais toujours avec sa bonne "bouille", ses grands yeux étonnés et effrayés ! Quelle aventure !!! PS : Si vous avez la visite de votre copain le savoyard , prévenez nous , on vous envoie un colis de produits régionnaux , (haut savoyard bien sûr) , on tient nous aussi à notre petite Swiffette ... Biz à tous les exilés.<br /> La maman Charette
S
C'est mignon. Moi je le boufferai ce chat...<br /> Je dois manquer de charcuterie :)<br /> Ah oui, et c'etait qui avec la grande queue ?
Ma cabane au Canada
Publicité
Derniers commentaires
Publicité