Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au Canada
20 octobre 2007

Les exilés....

Et oui, comme vous l'aurez compris, on est pas les seuls à être partis de chez nous, d'autres loustiques sont allés découvrir des pays chatoyants sous couvert d'un soit-disant postdoctorat en biologie, mouai....

Ils ont déjà pas mal oeuvré dans les commentaires de ce blog mais je tenais à les présenter à tout le monde.

Tout d'abord il y a Fredo, alias, le père Noël, puisqu'il est actuellement en Finlande, à Helsinki, pour torturer des petites souris et boire de façon déraisonnable le week-end venu afin de lutter contre le froid. Plutôt qu'une description, voilà à peu prêt ce que cet énergumène donnerai en South Park:

fred Fred

Il y a également plus prêt de nous le pire de ce qui peut se faire sur cette planète, un Savoyard, fier de ses origines , persuadé que la Savoie reignera un jour sur les Alpes et est plus belle que la Haute-Savoie (Non, ne rigolez pas, il y croit vraiment, c'est triste mais c'est comme ça.....). J'ai nommé Cyril, alias Sick, actullement à Boston (6h d'ici) avec Cécile (qui a bien du courage). Ils sont tous les deux dans des labos de la prestigieuse université d'Harvard, ce qui en jette généralement dans les séries américaines....Pour lui, South Park donnerait ça:

cyrilCyril

Malgré ses cheveux gris, je vous jure qu'il est assez jeune (il pense que ça fait beau gosse comme Richard Geere, alors ne lui dites pas qu'on dirait Karl Laggerfeld....).

Les liens vers leurs blogs respectifs sont dans la rubrique liens sur la colonne de doite de ce blog.

à votre bon coeur m'sieurs dames......

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bien délire ce ptit site. Je m'amusais déjà avec pendant mon DEA. Yen a qui feraient mieux de lire autre chose que "Martine va au Bled", paske C kulte.<br /> <br /> +1 pour Nico mais Cyril a encore qq point d'avance, c'est vrai...<br /> <br /> Surt
P
Ben mon cochon, penser que tu peux saper le cerveau des ricains (qulle etude prouve son existance?)...<br /> Rendez la Savoie à l'Italie, il fera moins son malin !!!
N
C'est ici pour s'amuser:<br /> http://www.sp-studio.de/<br /> enjoy
S
C'est énorme! Je veux savoir comment tu fais!!!<br /> La Savoie régnera bientôt sur la haute savoie, certes, mais sur Le Monde entier. j'ai déjà commencer mon travail de sape pour remodeler les cerveaux ricains (c'est facile d'accord, mais fallait bien commencer quelque part :) )<br /> Savoie Libre!<br /> <br /> Arvi monchu.
L
Enorme...<br /> Alors là, je sais pas comment tu as fait, mais c'est excellent...<br /> Je vois que ça bosse encore dur...<br /> Bavouilles à vous !!
Ma cabane au Canada
Publicité
Derniers commentaires
Publicité