Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au Canada
23 octobre 2007

Les français parlent aux français...

Marie a custommisé son friggo avec des adhésifs muraux et voilà ce que ça donne :

P1030388

Non messieurs et mesdames, vous ne rêvez pas, il s'agit bien d'un camembert canadien qui est en train de vieillir sur notre beau, que dis-je, sur notre magnifique friggo (vous remarquerez que la couleur des bulles est asortie à la peinture fraichement refaite pas Marie)

Bref, ceci me fait penser qu'il faut que je vous présente les fromages québecquois, mais surtout la pub qu'ils en font dans notre station de métro :

P1030239

Ils ont l'aspect d'un fromage de chez nous, ils en ont la texture et l'odeur (bien que plus proche de l'odeur de la nourriture que de celle d'une chaussette)..... Mais pour la saveur c'est pas ça!!
Le secret : il faut encore les laisser veillir 1 ou 2 mois.
Enfin, vous allez me dire :" tant qu'on a du fromage, on ne manque de rien"

Publicité
Publicité
Commentaires
N
En clair, un petit colis de fromages assortis venant tout droit de la montagne ça vous plairait bien, hein? Bon on verra ce qu'on peut faire... en attendant bon ap', je vais sortir ma tartiflette du four!
P
A qui le dis tu, ici à part de l Edam bien pasteurisé c'est dur de trouver autre chose, mais on peut quand même `des prix extravagants... Quand on aime...
S
Ouhais, bein alors nous on manque de tout, parce que question fromage, a part les mycoses des potes quebecois qui viendront dans pas longtemps, on n'a rien a se caser sous la dent... Pff. J'aurais du faire le post doc en France.
Ma cabane au Canada
Publicité
Derniers commentaires
Publicité