Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au Canada
28 octobre 2007

Joyeux Halloween !!!

Ca y est !
Nous avons fait notre premier Halloween au pays où on ne déconne pas avec Halloween.
En fait, pour les déguisements ça correspond plus à notre Carnaval mais avec des costumes plus recherchés car certains passent des semaines à trouver l'accessoire qui fera la différence. Donc, les déguisements ne doivent pas forcément être macabres et voilà ce que ça peut donner .... cf album photo Halloween
Pour la petite histoire, nous avons été invité dans une party d'Halloween par l'intermédiaire de Jérem et de Barbara chez la soeur d'un de leurs potes : Phil.
C'était TOP !!!!!
Merci les copains

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Nico c'est le gang des postiches à lui tout seul. Indiana Jones ce sera pour Noël ;)
M
Et vous savez quand même qu'un peu plus et il se déguisait en Indiana Jones, ce qui entre nous est bien moins fun qu'Elvis. <br /> Cyril, c'est pas bien de vouloir faire peur aux enfants.... c'est pas parce qu'ils sont américains et par conséquent habitués aux films d'horreur depuis la tétine, qu'il faut les martyriser
S
Nico, ton costume est mortel, mais pour Elvis il te manque l'accessoire indispensable...le sandwich.<br /> Et sinon, je trouve qu'en plus de votre goût commun pour les WC, ya comme une ressemblance entre Elvis et toi (les lunettes, pitet'?? Nan ?).<br /> <br /> Bises à vous 2.<br /> <br /> G.
S
C'est déjà Halloween pour vous ? Ici ca sera mercredi prochain. Je pense que ca va etre fandard parce que je vais faire peur aux gosses :)<br /> En tous cas vous etes beaux tous les deux, et Nico, tu dechires en Elvis :)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Les 2 yankees
Ma cabane au Canada
Publicité
Derniers commentaires
Publicité