Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au Canada
18 octobre 2007

Petit cours de géographie ....

Pour ceux qui ne voient pas où se trouve notre logis, voici un petit rappel en image !

P1030258 Voici l'île de Montréal. Mais approchons nous un peu plus de la zone cerclée de noir qu'on appelle "le plateau"

P1030256 Si vous regardez plus attentivement en haut du Parc Lafontaine, vous devriez appercevoir un petit point noir et TALA!!!! c'est là, notre home sweet home.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ahhh non Muriel, je proteste!!! Etant quand même une des principales intéressée par les horaires de Nico...(Pour les autres, c'est à voir avec leur blonde ). Et je peux te jurer que c'est bien plus souvent moi qui enregistre les rubriques, après , je te le concède, il passe pas mal de temps à répondre aux commentaires mais c'est avec un tel plaisir .... :-D
L
Alors là... on peut dire "dans ma gueule"...<br /> Mais que faire de mes longues soirées Finlandaises où ce que j entends ce ne sont que les turpitudes nocturnes de mon voisin...<br /> Mes amis levez vous et bloguez avec moi :)
M
Avec une telle pub sur votre nid d'amour, vous allez être souvent dérangés. D'ailleurs j'attends de voir apparaître le planning des réservations! De source sure je sais qu'il y a déjà des candidat(e)s. Sinon, je constate qu'à l'étranger les labos sont peut-être riches, très riches... qu'il faut beaucoup de publis....que tout est formidable mais j'ai un petit souci d'adaptation pour tous ces "frenchies" au rythme de travail!!!En effet toutes ces heures à confectionner et alimenter ces magnifiques BLOG, le prix nobel s'échappe, n'est pas père noël........
M
On a trouvé de bonnes crêperies "bretonnes" et même des restaus à fondues et raclettes!!! ouep m'sieur
G
Ca m'étonne que tu ne nous ais pas encore indiqué la petite échope où on mange les meilleures crêpes au sirop d'érable.
Ma cabane au Canada
Publicité
Derniers commentaires
Publicité